Le marathon MMI est un événement pédagogique organisé par l’IUT de Beziers dans le cadre de la formation MMI – Métiers du Multimédia et de l’Internet
Les travaux sont entièrement réalisés par les étudiants sous la bienveillance de leur encadrant. Le marathon oeuvre dans un cadre pédagogique exclusivement et non professionnel, il n’y a aucune garantie de résultat ou de qualité.
Les sujets sont déposés par les commanditaires et sélectionnés par un jury interne à l’IUT, seul disposé à valider ou non le traitement du sujet lors de l’édition en cours. Les critères de sélection ne seront pas communiqués.
Lorsqu’un sujet est sélectionné, le commanditaire pourra communiquer régulièrement avec l’équipe en charge de son sujet afin de lui faire ses retours et des modifications durant la période de réalisation. Il est préférable que ces échanges interviennent au plus tôt afin d’aiguiller au mieux les étudiants dans leurs réalisations.
Les logo de nos sponsors seront apposés dans un bandeau noir en bas des affiches réalisées
Les commanditaires s’engagent à prendre en charge les frais de déplacement qui pourraient être occasionnés si les étudiants devaient être emmenés à se déplacer au delà de leur périmètre usuel IUT / domicile pour réaliser des prises de vue.
À la fin du marathon, le travail défini et/ou confectionné par les étudiants est remis au commanditaire.
A la fin du marathon, le commanditaire devient le seul propriétaire du travail réalisé, et les étudiants ne pourront réclamer de droits d’auteur sur ce dernier .
La fin du marathon sonne également la fin de la collaboration entre les étudiants et le commanditaire. Ce dernier ne pourra pas exiger de modifications du travail réalisé, et les étudiants ne seront pas tenus d’y répondre. Egalement, la mise à jour du contenu du site Internet mis à disposition après la fin du marathon est hors du périmètre du marathon.
A titre gracieux, les étudiants concernés pourront apporter quelques modifications mineures et dans des volumes raisonnables
Il est possible de poursuivre une collaboration en stage afin de continuer le déploiement de la stratégie de communication de votre structure à partir des éléments produits durant le marathon